Newsletter Février 2019

Nous sommes ravis que notre nouvelle rubrique «Nous nous présentons» trouve un écho aussi favorable. C’est pourquoi nous présentons à nouveau deux collaborateurs en février.
Nous vous montrons en outre le système Vapro de SOPREMA de manière plus détaillée et avons préparé pour vous un objet de référence exclusif.
Réservez la date: passez nous voir lors de la journée des ferblantiers les 5 et 6 mars 2019 au Kursaal de Berne.
Meilleures salutations,
L’équipe Soprema
P.-S. Pensez à enregistrer notre adresse info@soprema.ch dans votre carnet d’adresses afin qu’elle ne soit pas considérée comme spam par mégarde!
 

 

 

Robuste à tous les niveaux: le système Vapro de SOPREMA

Le système Vapro de SOPREMA ouvre de nouveaux horizons pour les artisans et les revendeurs spécialistes des toitures. Les lés système hautes performances universels séduisent par leurs valeurs techniques, leur mise en place facile et leurs fonctionnalités multiples.
Trois lés pour différentes exigences, un système, le nouveau système Vapro de SOPREMA.
>> En savoir plus

 

 

 

Nouvelle manufacture pour IWC

Pour l’horloger IWC de Schaffhouse, la qualité et l’innovation ne comptent pas uniquement dans le cadre de la fabrication de montres de luxe. Des produits SOPREMA ont ainsi été retenus pour l’étanchéité de la toiture.
>> En savoir plus
 
 

 

 

 

La journée des ferblantiers les 5 et 6 mars 2019

Nous participons également cette année à la journée des ferblantiers les 5 et 6 mars 2019 au Kursaal de Berne. Restez au fait des événements et passez nous voir à notre stand (no 20) au Forum Ouest. Nous vous présenterons les derniers produits de la maison SOPREMA à notre stand et au newsblock.
>> En savoir plus

 

 

 

 

 

Personelles

Notre entreprise se distingue non seulement par la grande qualité de ses produits, mais aussi par ses collaborateurs. Et nous en sommes fiers!
En février, faites la connaissance ici de nos collaborateurs Antonio Lopez et Andreas Holdener.
>> En savoir plus