MISE À JOUR concernant la capacité de livraison et la disponibilité de Soprema AG

Chers partenaires commerciaux,

En raison des nombreuses demandes concernant notre capacité de livraison et notre disponibilité, nous souhaitons vous informer de la situation actuelle chez Soprema AG. Notre service clientèle, les prestations et le service de livraison de nos produits restent disponibles aux horaires d’ouverture officiels.

Nous respectons les dernières mesures du Conseil fédéral et nos collaborateurs internes des bureaux travaillent jusqu’à nouvel ordre depuis leur domicile. Nous garantissons ainsi le traitement de vos commandes, de vos demandes d’offres, des devis et autres prestations. Malgré la technologie moderne et une excellente infrastructure, il est toutefois possible que nous répondions à vos appels avec un certain retard. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Pour empêcher toute propagation du virus, les réunions physiques sont à nouveau fortement limitées dès à présent. Nous réduisons au minimum les visites de nos conseillers de vente et de nos techniciens d’application chez nos clients. Nous ne vous rendrons visite que si vous le souhaitez et dans le respect des mesures de protection officielles. Nous vous proposons également de recourir aux conseils de notre service externe par vidéoconférence. N’hésitez pas à nous en faire la demande!

Nous souhaitons également vous informer que toutes les formations sont annulées jusqu’à la fin du mois de février, dans un premier temps. Nous remercions tous les participants inscrits de leur compréhension.

Nous espérons que vous pourrez à nouveau profiter de notre programme complet de cours et de formations à partir du mois de mars. Vous trouverez toutes les échéances actuelles sur https://www.soprema.ch/fr/formations.

Nous faisons tout notre possible pour protéger nos collaborateurs tout en continuant à vous offrir comme toujours des services de première qualité. Nous vous remercions de votre compréhension.

Prenez soin de vous!
Meilleures salutations,


Soprema AG

Christophe Feist (Directeur) et Daniele Di Ninno (Directeur adjoint)