Situation actuelle Soprema suisse

Capacité de livraison et disponibilité de Soprema AG

Chers partenaires,

En raison de la situation exceptionnelle que traverse notre pays et des nombreuses demandes concernant notre capacité de livraison et notre disponibilité, nous souhaiterions vous informer de la situation actuelle chez Soprema AG. 

Jusqu’à nouvel ordre, nous travaillons comme à l’accoutumée et continuons à assurer notre service client, nos prestations et le service de livraison de nos produits pendant les horaires habituels d’ouvertures de nos établissements.

Afin de protéger la santé de nos collaborateurs et de leurs familles tout en assurant le fonctionnement de Soprema AG, nous avons de nombres mesures depuis plus d’une semaine :

  • toutes les mesures d’hygiène énoncées par l’OFSP avaient été anticipées et nous les appliquons à la lettre.

  • De nombreux collaborateurs de nos équipes administratives travaillent en télétravail depuis la semaine dernière. Le traitement de vos commandes, de vos demande de prix, les devis, et les prestations techniques sont assurés par nos services sédentaires, itinérants et par notre service technique comme à l’accoutumé.

  • Tous nos déplacements ont été annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous organisons nos réunions en téléconférence et via des canaux numériques. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas convenir de réunions physiques actuellement et vous remercions de votre compréhension.

  • Sur nos sites de production et d’expédition, nous avons réduit la taille des équipes pour réduire les contacts entre nos collaborateurs et assurons donc un niveau de production et d’expédition normal.

L’ensemble de nos collaborateurs se tiennent également à votre disposition par vidéoconférencen’hésitez pas à nous en faire la demande!

Nous mettons tout en place pour protéger nos collaborateurs et nos clients tout en continuant de vous offrir un niveau de service le moins dégradé possible. Grâce aux mesures mises en place, nous souhaitons contribuer efficacement à la lutte contre la pandémie de coronavirus. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir professionnellement.

Prenez soin de vous !

Meilleures salutations,

L’équipe SOPREMA

mySOPREMA - Le portail client

Demander l'accès

Donne un nouvel éclat à tes sols avec de la résine liquide !

En savoir plus

Des services que nous soutenons !

Obtenir du soutien