Nous nous présentons

Anja Stutz et Adelisa Kolasinac

Notre entreprise se distingue non seulement par la grande qualité de ses produits, mais aussi par ses collaborateurs. Et nous en sommes fiers! En avril, faites la connaissance de nos collaboratrices Anja Stutz et Adelisa Kolasinac.

Notre équipe de femmes de tête originaires de la basse vallée d’Aaren. Nos deux collègues ne se voient pas uniquement au travail: étant voisines, elles se retrouvent également le soir.


Elles ont emménagé pratiquement au même moment à Klingnau, où elles profitent du calme de la vie au calme. Ce sympathique village invite à la flânerie, que ce soit lors d’une promenade après le travail au lac de rétenue de Klingnau, en patins ou à pied, ou pour déguster une glace à la Gelateria pendant l’été. Un coffre rempli d’or a même été découvert dans ce village idyllique par le passé.

Cela fait déjà cinq ans qu’Anja Stutz travaille chez Soprema. Pendant ses deux premières années dans l’entreprise, elle a œuvré au service interne; jusqu’à ce que se présente l’opportunité de rejoindre l’équipe marketing. Après l’avoir saisie, elle a suivi une formation continue en marketing l’année dernière.

Anja est en charge de l’organisation du stand Soprema lors de tous les événements et salons, qui comprend l’élaboration de mailings et d’imprimés. Les travaux créatifs et le contact direct avec la clientèle font partie des activités qu’elle apprécie le plus.

Pour se ressourcer après des journées de travail chargées, elle se rend à la salle de sport ou fait des randonnées à cheval en compagnie de son chien. Elle aime également voyager et passer du temps avec sa famille et ses amis.

 

 

Adelisa Kolasinac, quant à elle, a terminé son apprentissage d’employée de commerce chez Soprema à l’été 2018, puis a décroché un emploi au service interne. Nos apprentis étant amenés à découvrir tous les départements pendant leur formation, Adelisa a pu se faire une excellente vue d’ensemble de l’entreprise. Elle connaît toutes les interactions des différents processus internes, ce qui lui facilite grandement le travail.

Adelisa répond aux questions de nos clients par téléphone et les assiste dans le cadre des commandes et des offres. Le travail varié et le contact direct avec les clients lui plaisent.

Pendant ses loisirs, Adelisa aime passer du temps avec ses amis et sa famille. Elle prend également beaucoup de plaisir à faire des emplettes. Enfin, elle adore voyager, qu’il s’agisse d’escapades en ville ou de vacances à la plage.