Nous nous présentons

Antonio Lopez & Andreas Holdener

 

Notre entreprise se distingue non seulement par la grande qualité de ses produits, mais aussi par ses collaborateurs. Et nous en sommes fiers!

En février, faites la connaissance ici de nos collaborateurs Antonio Lopez et Andreas Holdener.

Antonio Lopez

Né en Calabre (Italie), Antonio Lopez a émigré en Suisse à l’âge de 18 ans. Il fait déjà partie de la famille Soprema depuis plus de 34 ans. Il rend ses bons et loyaux services à l’entreprise dans l’usine de Spreitenbach. En tant que cariste, il est responsable du chargement et du déchargement des camions et se fait un plaisir de dépanner ses collègues «là où ça urge».

Pendant son temps libre, il va danser avec son épouse toutes les semaines et se passionne pour les jeux de cartes.

Antonio Lopez: L’ambiance de travail me tient à cœur. C’est ce qui me motive le plus pour rester chez SOPREMA.



Andreas Holdener

Le toit est un élément qui accompagne Andreas Holdener depuis longtemps. En tant que couvreur diplômé et grâce à une formation continue de contremaître, il fait état du bon profil pour vous répondre au mieux à vos questions sur les devis et la planification.

Dans son temps libre, il s’engage en tant que membre de l’encadrement de l’Unihockey Team des moins de 21 ans et aime passer du temps au ski avec sa famille nombreuse.

Andreas Holdener: J’apprécie beaucoup mon travail varié, surtout les contacts avec les architectes, les entrepreneurs et les artisans. Le conseil, qui nous permet de réaliser la solution idéale sur chaque projet, me tient particulièrement à cœur.