NOUS NOUS PRÉSENTONS

Liranda Hajdaraj, Dominik Haefeli

Notre entreprise se distingue non seulement par la grande qualité de ses produits, mais aussi par le talent de ses employés. Et nous en sommes fiers!

En décembre, faites la connaissance de nos deux collaborateurs Dominik Haefeli et Liranda Hajdaraj.

Dominik Haefeli travaille depuis 11 ans pour Soprema. 

A l’origine, Dominik a débuté comme collaborateur au service de comptabilité, puis il a été promu au bout de 4 ans au poste de responsable financier de la comptabilité. Ses activités principales comprennent l’établissement des états financiers mensuels et annuels, le controlling, la numérisation des processus et la gestion du personnel. Il aime surtout préparer de nouvelles données et mettre en pratique de nouveaux projets.

Il a achevé une formation continue de BSc en économie d’entreprise et suit actuellement une formation continue de
BSc en informatique d’entreprise, qu’il terminera à la mi-2021. Son objectif est d’acquérir de bonnes connaissances en informatique, car la comptabilité sera de plus en plus informatisée à l’avenir.

Pour trouver un bon équilibre avec son travail, Dominik aime faire du sport et jouer au tennis. Il se passionne également pour la musique et la lecture, c’est pourquoi il joue du piano et aime lire des ouvrages spécialisés.

Dominik apprécie énormément l’ambiance au travail et l’équipe de Soprema. L’entreprise est à taille humaine et tout
le monde se connaît. La culture d’entreprise est très agréable en général et offre beaucoup de liberté et l’opportunité de prendre ses responsabilités.

 Liranda Hajdaraj a commencé sa formation d’employée commerciale chez Soprema en 2018. Elle est actuellement en troisième année d’apprentissage et terminera sa formation en août 2021.

Liranda est déjà passée par tous les services accueillant les apprentis et a pu acquérir une belle expérience. 

Dans le domaine du marketing, elle assiste actuellement l’équipe dans divers projets, ainsi que dans la gestion du site web, des contacts avec la presse et de l’envoi du courrier. Au service interne, elle a réceptionné les commandes et les demandes de devis des clients et les a entrées dans le système. Au service de comptabilité, elle a saisi et comptabilisé les factures et s’est chargée des rapprochements mensuels. Au service d’expédition, Liranda a traité les commandes. Elle a également généré les bons de préparation, créé les étiquettes et les bons de livraison, et servi les clients au comptoir. 

Au cours de sa dernière année d’apprentissage, elle refait un passage dans les quatre services afin de se préparer au mieux à son examen de fin d’apprentissage. 

Liranda apprécie tout particulièrement le soutien et la confiance que lui accordent ses collègues et supérieurs, ainsi que le travail varié et diversifié. Elle aime la liberté dont elle dispose dans l’exécution des diverses tâches et le fait qu’elle puisse mener à bien certains projets en toute autonomie. 


Liranda adore passer son temps libre avec ses amis et sa famille. Elle aime faire de petites sorties ou partir spontanément en week-end avec sa sœur jumelle et ses amis. Liranda prend toujours un grand plaisir à partager des moments avec sa grande famille, ils s’amusent beaucoup sans jamais s’ennuyer.