Nous nous présentons

Michael Staub & Raphael Muggli

 
Notre entreprise se distingue non seulement par la grande qualité de ses produits, mais aussi par ses collaborateurs. Et nous en sommes fiers!
En mars, faites la connaissance ici de nos deux collaborateurs Raphael Muggli et Michael Staub.

Michael Staub

En tant que menuisier et polybâtisseur toit plat, Michael Staub peut se prévaloir d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la résine liquide. Depuis février 2007, il travaille comme technicien d’application Alsan et forme régulièrement des spécialistes au centre de Spreitenbach.

Afin d’assurer un équilibre avec son travail, il aime consacrer son temps libre à des promenades ou au ski avec sa famille.

Michael Staub: En 12 ans, j’ai pu assister à la croissance de SOPREMA qui est passée d’un effectif de 4200 collaborateurs en 2007 à plus de 7000. J’en suis fier et j’ai toujours autant plaisir à travailler.

Raphael Muggli
Depuis juillet 2016, Raphel Muggli aide l’équipe technique en tant que dessinateur/assistant technique. Fort de sa longue expérience dans le conseil et la vente de systèmes de sécurité en hauteur et dans l’apprentissage en tant que polybâtisseur, il est responsable des plans de sécurité contre les chutes et pour le travail en hauteur. De plus, il planifie et coordonne toutes les formations dispensées dans l’ACADÉMIE SOPREMA.

Avec son e-bike, il brave le vent et les intempéries et a une approche sportive du trajet pour se rendre au travail. Sa passion est la cuisine avec et pour ses amis, ainsi que le club de mini-golf de Windisch.

Raphael Muggli: L’équipe SOPREMA est exceptionnelle; j’apprécie beaucoup la polyvalence de mon travail.