FLAGON Premio Stick

Intelligemment collé et facilement posé

PreviousNext

Le FLAGON Premio Stick est un lé autocollant à froid qui se compose d’un TPO performant et d’un voile de verre hautement résistant. Par le pelliculage à voile autocollant sur la face inférieure, ce lé autocollant à froid se colle sans difficulté et rapidement sur les supports définis tels que l’EPS, l’isolant PU à film d’aluminium, l’OSB, etc.


Propriétés de FLAGON Premio Stick
A l’aide de la formulation TPO optimisée, FLAGON Premio Stick fait ses preuves grâce, d’une part, à sa longue durée de vie. D’autre part, le lé est très résistant aux intempéries, mécaniquement hautement résistant tout en étant stable et résistant aux racines et aux rhizomes. FLAGON Premio Stick ne contient ni chlore, ni adoucissants ni métaux lourds.

Manuel succinct de pose de FLAGON Premio Stick
 Vous trouverez ci-dessous un manuel succinct de pose des lés FLAGON Premio Stick et quelques conseils connexes. Pendant tout le processus de pose, veillez à ce que la température soit d’au moins 10 °C et à ce que le support soit impérativement propre et sec. Si ces conditions sont réunies, vous pouvez vous lancer:

  1. Dans un premier temps, relevez le bord de soudure sans voile qui est de 6 cm au total.
  2. Alignez par-dessus le premier lé de toit sur la pièce montante et retirer le film PE en dessous. Veillez à empêcher toute formation de plis lors du déplacement du lé.

  3. Déroulez le second lé et alignez-le. Enroulez le lé par-dessus jusqu’au milieu et coupez prudemment le film PE en dessous (si possible sans endommager le lé de toit).

    Un petit conseil: pour un résultat optimal, laissez repose le lé déroulé pendant environ 10 à 15 minutes avant de l’aligner. Concernant le recouvrement de joint, FLAGON Premio Stick dispose d’un bord bilatéral sans soudure de 6 cm qui doit être utilisé pour les chevauchements.

  4. Retirez ensuite le film PE en dessous et déroulez le lé. Soyez conscient du fait qu’il sera impossible de corriger l’implantation après le collage. Appliquez ensuite uniformément les lés FLAGON Premio Stick sur le support à l’aide d’un cylindre presseur lourd. Répétez les étapes 3 et 4 pour la deuxième moitié du rouleau.
  5. Les recouvrements de joints doivent être soudés de manière conventionnelle conformément aux consignes du manuel de pose FLAGON FPO. Les rebords doivent obligatoirement être soudés par-dessus à l’aide d’une bande de recouvrement en TPO FLAGON. Il est en outre obligatoire de fixer le bord de façon linéaire à l’aide d’un rail de fixation.


Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles!