Nous nous présentons

Robert Nikolla & Patrick Capozzi

 
Notre entreprise se distingue non seulement par la grande qualité de ses produits, mais aussi par ses collaborateurs. Et nous en sommes fiers!
C’est pourquoi, en 2019, nous aimerions vous présenter quelques-uns de nos collaborateurs.
 

Robert Nikolla
Il est arrivé en novembre 2000 et a débuté comme collaborateur temporaire dans la production. La formation interne de perfectionnement qu’il a suivie pour devenir conducteur de machines et les nombreux postes qu’il a occupés au sein de l’entreprise lui ont permis d’acquérir beaucoup de connaissances. En raison de son savoir-faire et des prestations fournies, il a été promu chef d’équipe et laborantin. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il veille à ce que les processus au sein de l’usine se déroulent sans problèmes et assure le contrôle qualité des lés bitumeux à l’usine de Spreitenbach.


Robert Nikolla: J’apprécie beaucoup de toujours pouvoir travailler de manière autonome et de pouvoir proposer mes idées. De plus, il y a un très bon esprit d’équipe au sein de l’usine. C’est une équipe sur laquelle  je peux compter à tout moment. Mon plus profond respect et ma plus grande confiance vont aux dirigeants de Soprema.

Patrick Capozzi
Depuis juillet 2018, Patrick Capozzi renforce l’équipe du service interne. Ses expériences en service à la clientèle et la formation qu’il suit actuellement en école supérieure d’économie pour devenir économiste d’entreprise lui permettent de couvrir le large éventail des tâches du service interne. Il est votre interlocuteur compétent pour tout ce qui concerne les commandes.


Patrick Capozzi: J’apprécie beaucoup la diversité de mon travail et les rapports conviviaux que j’ai avec mes collègues. De plus, je peux utiliser mes connaissances en langues tous les jours.