Formulaires de commande

Vous souhaitez passer une commande chez nous ? Vous trouverez ici le formulaire de commande au format PDF. Simplifiez vous et accélérez votre processus de commande.

Mode d’emploi

Étape 1
Pour pouvoir lire et modifier les données au format PDF, vous avez besoin du logiciel gratuit Acrobat Reader d’Adobe.

Étape 2
Télécharger les formulaires de commande en cliquant sur le lien suivant. Ouvrir avec Adobe Acrobat Reader et sauvegarder.

Étape 3
Remplir les champs du formulaire (bleus).

Étape 4
Saisir les quantités pour les produits souhaités.

Étape 5
Champ Notes : insérez ici vos commentaires ou commandez un produit non mentionné.

Étape 6
Finaliser la commande -> Cliquez sur « E-Mail »

Étape 7
Attention : le document est envoyé via votre boîte électronique.
Veuillez procéder aux paramétrages correspondants.

Étape 8
Envoyer la commande par e-mail. S’ouvre un nouvel e-mail selon le type (PC/tablette/boîte électronique).

Vue PC :

Vue tablette :

Étape 9
Contrôler la commande dans Adobe Acrobat puis l’envoyer.

Remarques :

  • En cas d’utilisation de l’application mobile : le formulaire complété ne peut s’afficher et être contrôlé qu’avec Acrobat Reader. Veuillez vous assurer de l’avoir ouvert avec le bon programme.
  • Les formulaires de commande sont disponibles en version individuelle (Bon de commande individuel) ou groupée (Bons de commande groupés). Petit plus pour les bons de commande groupés : vous ne devez saisir qu’une seule fois l’adresse de livraison et de facturation pour l’ensemble du document.
  • Assurez-vous d’utiliser le modèle vierge pour chaque nouvelle commande.

Étape 10
Vous recevrez votre confirmation de commande par e-mail ou fax sous 48 heures.
En cas de rupture sur un des articles commandés, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.